http://www.bec-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BEC 4-0 Bro-cX - 4/12/07 - Journée 1 de la LFTF2 (s1)

5 participants

Aller en bas

BEC 4-0 Bro-cX - 4/12/07 - Journée 1 de la LFTF2 (s1) Empty BEC 4-0 Bro-cX - 4/12/07 - Journée 1 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Mer 5 Déc - 0:40

Victoire des BEC sur les 2 maps : 2fort et Granary !

  • 2fort a été très bien entamée avec 2 captures d'intel quasiment d'entrée.
    Ensuite nous avons bien géré en défense, même si nous n'avons plus pu récupérer l'intelligence, suite à des assauts plus conséquents de l'ennemi, nous forçant à rester en défense. La bonne nouvelle c'est que la défense a été énorme avec aucune incursion dans notre intelligence de la part de l'ennemi.
    L'attaque devra être mieux organisée, mais c'était quand même très bon. Résultat : 2-0



  • Granary a aussi été commencée sous les meilleurs auspices avec 2 full caps en moins de 10 minutes. Par contre, en changeant de stratégie, les Bro-cx nous ont causé pas mal de problèmes pour revenir petit à petit dans le match. Le score est rapidement revenu à 2-2 et la pression était clairement de notre côté. Mais grâce à une volonté hors du commun et un regain de concentration, nous avons réussi à contrer leur prise du middle puis Eldane a fait le gros du travail à leur deuxième et enfin, ENFIN, on a enchainé sur le dernier point. 5 secondes plus tard, le score final s'affichait : 3-2 !

Au final, donc, 4 points dans la musette pour commencer la saison, et quelques petits passages très satisfaisants.
Merci à tous d'être venus, et une petite pensée pour Funest en espérant qu'il ait des nouvelles rassurantes de sa famille.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 0:47, édité 2 fois
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Bro-cX - 4/12/07 - Journée 1 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Bro-cX - 4/12/07 - Journée 1 de la LFTF2 (s1)

Message  Kor Ae'Reen Mer 5 Déc - 0:53

On s'est tous assez bien débrouillé oui. Et nos adversaires ont été corriaces sur les deux cartes, bien joué à eux et à nous.

Première soirée de ligue satisfaisante donc. Smile
Kor Ae'Reen
Kor Ae'Reen

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Bro-cX - 4/12/07 - Journée 1 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Bro-cX - 4/12/07 - Journée 1 de la LFTF2 (s1)

Message  Eldane Mer 5 Déc - 2:03

c'est vrai c'était intéressant !

GG ! cheers
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Bro-cX - 4/12/07 - Journée 1 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Bro-cX - 4/12/07 - Journée 1 de la LFTF2 (s1)

Message  yeahmen Mer 5 Déc - 2:46

Eh eh gg a tous on est le plus beau les meilleur les plus fort les plus tout ce qui est bien au mondeeeee yaaaaaaaa
yeahmen
yeahmen

Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Bro-cX - 4/12/07 - Journée 1 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Bro-cX - 4/12/07 - Journée 1 de la LFTF2 (s1)

Message  Funest Mer 5 Déc - 3:38

/mode pompom boy on
Gogo les BEC !
/mode pompom boy off

C'est un bon boulot que vous avez accompli, j'aurais aimé y participer, mais je peux pas vraiment, en tout cas j'espère être dispo la semaine prochaine.. mais c'est pas sûr..

En tout cas même si mon brûleur est pas présent, j'vous tire mon masque à gaz encore une fois : hip hip hip bonbonnagaz !
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Bro-cX - 4/12/07 - Journée 1 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Bro-cX - 4/12/07 - Journée 1 de la LFTF2 (s1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser