http://www.bec-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rez

Aller en bas

Rez Empty Rez

Message  Rez Lun 3 Déc - 18:36

1) Aimes-tu le pain et le lait ?
Oui, c'est bon pour grandir, c'est plein de gluten et de calcium et après on peut rajouter des Miel Pops dedans, et là... hmmmm

2) Quel est le plus grand exploit que tu aies réalisé ?
Avoir eu mes diplômes tout en ayant tout mis en oeuvre pour les rater.

3) Resteras-tu fidèle à la BEC lorsque tu seras devenu un pro-gamer ?
Une Team, c'est comme les tétines pour les bébés, une fois qu'on en a une, on en change plus jusqu'à ce qu'on arrête complètement.

4) Resteras-tu fidèle à la BEC lorsque ta femme te lancera un ultimatum : "La BEC ou moi" ?
- Euh, ma biquette, je peux jouer ce soir ils ont besoin de moi ? ^_^
- Et ton fils tu crois qu'il a pas besoin de toi ? -_-!

5) Les snipers sont ...
très gentils et très attentionnés.

6) Quelle est la raison de ta dernière défaite ?
Bah disons que si j'avais pas eu un coup de fil de ma maman au moment où la roquette critique arrivait sur ma gueule au dernier point de Dustbowl, alors que tous mes coéquipiers gisaient par terre en pièces et que les 16 adversaires se ruaient sur moi, je pense que j'aurai pu éviter la défaite.

7) Si Kor'Aereen se foule la cheville sur le pont de 2fort, et qu'il nous dit de continuer sans lui car il va nous ralentir. Tu fais quoi ?
Je mets mon clignotant, je regarde dans le rétroviseur et s'il n'y a personne, je me gare sur le côté (avec les warning). Je descends voir l'état de sa cheville et selon l'ampleur des dégats, j'appelle Maruk à l'aide ou bien je ramène Kor dans une chambre de l'hopital Resupply.

8 ) Le chef a toujours raison, mais par exemple si il a tort, euh tu obéis ou pas ?
J'emmerde le chef, le chef c'est moi, le chef est mort, vive le chef.
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser