http://www.bec-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Yeahmen

Aller en bas

Yeahmen Empty Yeahmen

Message  yeahmen Lun 3 Déc - 21:02

1) Aimes-tu le pain et le lait ?
Bien entendu quel question, mais je dois dire que avec de l'eau c'est bien meilleur.

2) Quel est le plus grand exploit que tu aies réalisé ?
Préparer un BTS sans avoir le BAC.

3) Resteras-tu fidèle à la BEC lorsque tu seras devenu un pro-gamer ?
Hmm ça dépend, s’ils me payent pour me garder je veux bien XD

4) Resteras-tu fidèle à la BEC lorsque ta femme te lancera un ultimatum : "La BEC ou moi" ?
Euh... bah.... bien entendu humm je pourrais jouer quand je veux c'est moi l'homme non mais enfin tant qu'elle n'est pas a la maison ^^

5) Les snipers sont ...
des adorateurs de Satan

6) Quelle est la raison de ta dernière défaite ?
Harcèlement téléphoniques, livreur de pizza, brulure de pizza à la langue et au palais au 3ieme degré, entorse du pouce pour ouverture difficile de la bouteille de coca, mon colocataire qui me posait plein de questions, la copine qui te quitte au passage =D et enfin l'écran éteint et peut être aussi le faite de jouer avec des moufles car je n'ai plus de chauffages.
Tout ce qui est dit plus haut n'est pas totalement vrais =)

7) Si Kor'Aereen se foule la cheville sur le pont de 2fort, et qu'il nous dit de continuer sans lui car il va nous ralentir. Tu fais quoi ?
Si c'est parce qu’il n'a pas fait ces lacets je le laisse sa lui apprendra sale gosse...

8 ) Le chef a toujours raison, mais par exemple si il a tort, euh tu obéis ou pas ?
L'homme n'est pas fait pour être dirigé par l'homme, en partant de ce principe j'argumenterais pour le faire aller dans mon sens =D et comme ça on aura une victoire éclatent car moi j'ai raison ^^
yeahmen
yeahmen

Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser