http://www.bec-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kor

Aller en bas

Kor Empty Kor

Message  Kor Ae'Reen Lun 3 Déc - 21:30

C'est à mon tour de répondre au questionnaire, let's go !

1) Aimes-tu le pain et le lait ?
Oui, j'aime le pain et le lait. Mais je préfère le rosé question boisson. Smile

2) Quel est le plus grand exploit que tu aies réalisé ?
Si je suis accepté dans mon IUT ou ma classe prépa, ce sera alors le plus grand exploit que j'aurais jamais réalisé.

3) Resteras-tu fidèle à la BEC lorsque tu seras devenu un pro-gamer ?
Il m'est difficile de répondre à cette question sachant que je ne serais sans doute et malheureusement jamais un pro-gamer. Sad

4) Resteras-tu fidèle à la BEC lorsque ta femme te lancera un ultimatum : "La BEC ou moi" ?
Je pense que je serais déjà moins dispo quand j'aurais une femme. Very Happy

5) Les snipers sont ...
... chiants pour les heavy, mais globalement très équilibré sur Team Fortress 2 par rapport à d'autres FPS.

6) Quelle est la raison de ta dernière défaite ?
Mon manque total de confiance en moi.

7) Si Kor Ae'Reen se foule la cheville sur le pont de 2fort, et qu'il nous dit de continuer sans lui car il va nous ralentir. Tu fais quoi ?
Je pense que je resterai comme un idiot sur ce pont à attendre mon triste sort sachant que c'est moi Kor Ae'Reen. Sad

Cool Le chef a toujours raison, mais par exemple si il a tort, euh tu obéis ou pas ?
A moins que ce soit vraiment une grosse connerie, j'essaie de ne pas mettre le bazard sur TS et de faire au mieux pour suivre les consignes.
Kor Ae'Reen
Kor Ae'Reen

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser