http://www.bec-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Semaine du 11 au 17 janvier : Funest

+2
Maruk
Rez
6 participants

Aller en bas

Semaine du 11 au 17 janvier : Funest Empty Semaine du 11 au 17 janvier : Funest

Message  Rez Mer 16 Jan - 2:11

Pour son implication de tous les instants, son acharnement à traquer les médics adverses et ses progrès nets en soldier, je propose d'élire cette semaine : FUFUUUUUUU !
YAAAAH ! Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 12:09, édité 1 fois
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 11 au 17 janvier : Funest Empty Re: Semaine du 11 au 17 janvier : Funest

Message  Maruk Mer 16 Jan - 10:58

GG mon Fufu Wink

* file un bidon d'essence à son pyro préféré
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 11 au 17 janvier : Funest Empty Re: Semaine du 11 au 17 janvier : Funest

Message  Eldane Mer 16 Jan - 11:39

wai gg fufu ! la rocket n'a plus de secret pour toi cheers
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 11 au 17 janvier : Funest Empty Re: Semaine du 11 au 17 janvier : Funest

Message  Funest Mer 16 Jan - 12:05

Ca c'est de la punition, quoique pour une fois Ruk j'préférerai un bidon de chouchen Razz

*s'éclaircit la voix*
...
..
.

J'tiens à remercier ma famille, mes parents sans qui je serai pas là, et les BEC qui sans moi ne seraient pas là (ou l'inverse ? :p), mon chien parce qu'il me sort de temps en temps, les pistaches parce qu'elles me scotchent à l'intérieur, mon coffret Masters of Horror saison 1 parce que je l'ai reçu hier (edition collector !), mon Ip*d (chut chut pas de marques), pas ma voiture parce qu'elle m'a fait un coup tordu hier (clé pétée dans le bouchon de réservoir.. oué bon c'parce que j'avais trop de force -.-), Homer Simpson parce qu'il aime la bière, Karlito parce qu'il m'a dit un joli "je t'aime" hier, Maruk parce qu'il était jaloux sur ce coup :p, pas le chou d'hier qui m'a fait péter toute la nuit, pas ma souris qui a merdouillé hier soir, les tartelettes au chocolat, pas Chewi parce qu'il a un micro trop faible et parce qu'il m'a frag hier soir tard, pas le gouvernement français actuel parce qu'ils se titillent le papayou, les groupes Thorns, Keep of Kalessin, Dodheimsgard, Lord Belial, UneXpect, Spektr, Carnal Forge, Carcass, Centinex, et ce post en particulier parce qu'il est de moi (déja) et que j'y raconte beaucoup de merde.

Et on n'oublie pas biensur le cri de guerre.. BAAAARBAAAARIIIIIIIIIIIIE !!!
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 11 au 17 janvier : Funest Empty Re: Semaine du 11 au 17 janvier : Funest

Message  Rez Mer 16 Jan - 12:20

What a Face
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 11 au 17 janvier : Funest Empty Re: Semaine du 11 au 17 janvier : Funest

Message  mikar Mer 16 Jan - 17:10

un joli "je t'aime"

study

Jai regarde le demo de match fufu et jaimerai te dire que je "taime"... nan je rigole je "taime pas" albino Mais evidement tu est un tres bon pyro.

BARBARIE !!!!!!
mikar
mikar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 11 au 17 janvier : Funest Empty Re: Semaine du 11 au 17 janvier : Funest

Message  yeahmen Mer 16 Jan - 19:58

eh eh c'est vrais que c'est un bon toaster =) bien joué fufu continue à faire griller les mechants vilain.
yeahmen
yeahmen

Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 11 au 17 janvier : Funest Empty Re: Semaine du 11 au 17 janvier : Funest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser