http://www.bec-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

+2
yeahmen
Maruk
6 participants

Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Maruk Mar 29 Jan - 22:19

Nous avons un training contre les MultiG-OuF jeudi soir, à 21h... Je ne sais pas encore sur quelles maps, je vais essayer de les contacter d'ici-là. En seconde partie de soirée, j'aurai bien vu un match intra-BEC, à 4/4 ou mieux : 5/5. Donnez vos disponibilités pour les deux matchs, je ferais des MAJ de ce listing à chaque reply :

DISPO pour le training contre les MultiG-OuF (21h-22h)

Maruk
Rez
Bark
Kiwi
Yeahmen
Eldane
Funest
Kor

DISPO pour le match intra-BEC (Après 22h)

Maruk
Rez
Bark
Kiwi
Yeahmen
Eldane
Funest
Kor


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 10:34, édité 4 fois
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  yeahmen Mar 29 Jan - 22:22

Je serais disponible =)
yeahmen
yeahmen

Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Eldane Mer 30 Jan - 13:30

pareil je suis la pour les 2 =)
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Funest Mer 30 Jan - 14:04

Devrait être bon pour moi.
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Maruk Mer 30 Jan - 14:58

Allez, plus que trois et nous pourrons nous faire notre premier 5vs5 entre BEC Wink
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Kor Ae'Reen Mer 30 Jan - 15:52

On est le 30 janvier.

Si c'est demain soir je suis prêt.
Kor Ae'Reen
Kor Ae'Reen

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Rez Mer 30 Jan - 16:43

Kor Ae'Reen a écrit:On est le 30 janvier.
Hop corrigé
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Maruk Jeu 31 Jan - 13:29

J'ai lancé une demande de war sur le site des Oufs, leur disant de me contacter pour ce soir.

EDIT : visiblement c'est toujours OK, ça sera sur leur serveur, en TFtrue.

Sinon, Karlito est en vacances... Et Mikar sera pas là. Et est-ce que :

Chewi
Kor


Seraient dispo ?
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Kor Ae'Reen Jeu 31 Jan - 20:07


Seraient dispo ?

J'ai écris plus haut que oui.
Kor Ae'Reen
Kor Ae'Reen

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Maruk Jeu 31 Jan - 20:20

Exact. Bon, ben reste plus qu'à toper Chewi pour être fixés.

Rencard à 20h30 sur le TS et sur le serveur BEC.
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Kor Ae'Reen Jeu 31 Jan - 20:26

On n'est pas un peu trop nombreux pour jouer là ?
Kor Ae'Reen
Kor Ae'Reen

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Maruk Jeu 31 Jan - 22:22

Ben on est 8. Donc un groupe de 6 va jouer sur 2fort...

Pour Warpath, 4 resteront, et les 2 qui étaient en attentent switcheront.

Et après on se retrouve tous pour faire un 4/4 entre nous ?
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Funest Ven 1 Fév - 10:23

Qu'est ce que ça a donné alors ?
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Maruk Ven 1 Fév - 10:33

Ben on a gagné 2fort 3-2 (en sachant qu'ils ont eu leur 2° "grâce" à une déco de notre ingénieur)

Et on a gagné Warpath 2-1 (grace à une déco d'un des leurs sur la fin), donc en fait ça serait plutôt ex-aequo 1-1.

Je move dans la section prévue pour.
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Funest Ven 1 Fév - 11:34

Ca serait plutot 1 win et 1 draw alors, et pas de partie inter bec donc ?
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Rez Ven 1 Fév - 11:53

Score final rentré sur Clan Calendar :
2Fort : 3-1
Warpath : 1-1

GG à vous sur 2fort, j'aurai vraiment bien aimé voir ça (c'est bizarre mais plus ça va, plus j'apprécie cette map)

Quant à Warpath, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma classe (J'ai quand même changé entre scout-pyro-heavy plusieurs fois...) mais leurs scouts étaient vraiment trop précis (Ox||more). Bref j'ai été plus un poids pour la team qu'autre chose, sans quoi nous aurions sans doute gagné.
Bien joué à Kiwiui pour son deuxième match parmi nous, il va juste falloir l'aider à atteindre un peu plus de fois l'übercharge, c'est à dire bien le protéger et prendre plein de coups dans la gueule pour que sa jauge monte (m'enfin face à 2 bons scouts, pas facile de protéger un médic).
Pour la Source TV, apparemment c'est un bug depuis la dernière MàJ (Valve commence vraiment à me gonfler là).
À noter qu'ils se sont retrouvés à 5 à la fin car l'un des leurs s'est cassé de leur team en pleine partie... pale
Heureusement que c'était qu'un match amical.
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Funest Ven 1 Fév - 13:45

Sur 2fort, j'ai quelques remarques à faire...

Premièrement, un de leur démo m'envoyait beaucoup trop précisément ses grenades à mon gout, y'avait quelquechose de louche.
(Et premièrement bis : y'avait des critics, même en TFTrue, parce qu'être descendu en un coup de shotgun ou une grenade c'est pas normal)

Deuxièmement, l'action se passait majoritairement dans notre camp : pourquoi ? ils attaquaient de manière organisée, en attendant un voire deux uber, que tous les teammate soient opérationnels (full life, munitions correctes), souvent par uber en provenance du rez-de-chaussée (deux soldiers parfois meme) en parallèle d'un soldier accompagné d'un démo passant par la corniche.
=> Ils ont très souvent attendu que leur equipe attaquante soit réunie pour donner l'assaut.

Troisièmement (qui serait plus un deuxièmement bis introduisant un autre point), ils ne sont pas très forts en jeu, mais juste très bien organisés (comme beaucoup d'équipes de ce niveau), j'ai pas été plus impressionné que ça par un quelconque joueur Et l'organisation c'est bien ce qu'il nous manque : comprendre par là que nos actions sont trop ponctuelles et individuelles, moi le premier (à part les médics qui sont évidemment des suiveurs, mais c'est la classe qui veut ça).

Quatrièmement, je me pose des questions sur l'utilité du couple demo-ingénieur en défense, non pas qu'il soit inutile mais pour que son utilité soit optimale, peut-être serait-il bien de revoir la stratégie : placements/déplacements ? intervertir les deux places, à savoir demo au resupply/corniche et inge a l'escalier avec son dispenser (le demo mobile pourrait alors soutenir le pyro et inversement) ?

====

Voilà, je fais pas mal de remarques, sur n'importe quelle map. Si ça saoule, déçoit, ennerve ou fait rire certaines personnes, ou autrechose encore, c'est justement pour remuer les foules et changer notre façon d'agir.
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Rez Ven 1 Fév - 15:43

Tout d'abord Chewi, je tiens à revenir sur tes soupçons.
On va affronter des teams de plus en plus fortes au fur et à mesure et il est certain que parfois le skill de certains nous paraîtra suspect. En fait je crois qu'on ne se rend pas compte de l'écart qu'il peut y avoir entre certains joueurs très forts et nous.
Du coup (et moi le premier) on a parfois l'impression que cet écart est trop grand pour être vrai et on met ça sur le dos du cheat. Pour avoir joué un moment à Counter Strike, je peux t'affirmer que je sais ce que c'est qu'un jeu pourri par le cheat et TF2 n'en fait pas encore partie.
Les cas de triche recensés sur le site de la ligue ne doivent pas nous inciter à voir le mal partout.
Pour ma part je me vois mal demander une Source TV à Knux pour un match amical contre une équipe dont le comportement a été exemplaire.
De plus je pense (je peux me tromper évidemment) que le Démoman est la classe la moins appropriée pour le cheat (avec ses tirs incurvés). Maintenant je ne connais pas les possibilités de ces logiciels, si ils gèrent les trajectoires de ces tirs.
Pour conclure avec les démos, sache qu'une grenade de Démo qui te touche sans avoir touché le sol te tue en un coup, et ce quelle que soit ta classe (à part ptet le heavy). De même un coup de shotgun d'un scout à bout portant te tue en un coup aussi.
Pour ce qui est du TFTrue, il reste des résidus de critiques par-ci par-là. Je comprends pas Valve qui a pas voulu mettre une variable On ou Off pour les critiques, c'est complètement stupide... Du coup les créateurs du mod TFTrue doivent bidouiller autrement.

Pour tout ce qui concerne le match sur 2fort, hélas je n'en ai rien vu.
Mais il me parait évident que nous avons tout à gagner à rester plus groupés encore et plus coordonnés dans nos actions.
Mais en tant qu'équipe "nouvelle" dans ce jeu, nous avons du temps avant de connaitre suffisament les mécaniques du jeu d'équipe propres à Team Fortress. Je rappelle que bon nombre des équipes de la ligue avaient déjà une existence sur TFC.
Pour nous, si je ne me trompe pas, seuls 2 ou 3 membres des BEC ont déjà joué à TFC. Il faut voir là un propos encourageant, car si nous nous débrouillons plutôt pas mal avec si peu de recul, qui sait ce qu'on sera capables de faire quand on se connaitra mieux ?

En tout cas, GG pour hier, gagner une team de D2, même si ce n'était pas leur équipe type, c'est encourageant. What a Face
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Funest Ven 1 Fév - 19:14

Pour t'expliquer mon soupçon (et c'est Fufu pas chewi), je me dirigeais dans notre cour en venant de notre intel, je remontais l'escalier en bois donc et un demo était en bas, je me suis laissé tomber, et le demo a envoyé une grenade au même moment qui m'a explosé en plein vol. Ca c'était la situation.
Par contre concernant le oneshot de la grenade avant qu'elle ne touche le sol, je n'ai jamais ni vu ni entendu ni lu ça quelquepart, tu as une source ? Et quand je parle du shotgun, j'etais sur notre corniche et le scout était sur la corniche adverse donc non pas à bout portant Wink.
Mais le coup de la grenade me paraitra toujours suspect surtout avec le comportement du dit-demo que j'ai pu (tant bien que mal) observer par la suite, cet évènement ne s'est jamais reproduit et je me suis même surpris à me dire que ca ne devait plus être le même joueur tellement le "skill" était différent.

Maintenant j'peux me tromper, mais j'aimerai avoir l'avis de nos démos sur le coup de la grenade qui oneshot.
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Rez Ven 1 Fév - 19:42

Lol désolé Fufu (Pourquoi ai-je dit Chewi ?)
Pour ce qui est du coup que tu me décris, pourquoi ne serait-ce pas simplement un coup de chance ? Surtout si la personne ne reproduit pas ce genre d'actions suspectes par la suite, ça pourrait tout expliquer non ?
J'ai demandé sur le chan irc de la ligue si les démos pouvaient jouer avec une aide à la visée (aimbot), et on m'a effectivement confirmé que c'était fort peu probable étant donné la nature de leur arme.
Par contre, un wallhack est toujours possible pour toutes les classes, et pourrait aider un démo à préparer son tir selon la vitesse d'arrivée de sa cible, mais perso je pense qu'il faut laisser le bénéfice du doute, surtout si l'action surnalturelle ne se reproduit pas systématiquement.
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Funest Ven 1 Fév - 20:54

Tu remarqueras que j'suis souvent confronté à des "actions surnaturelles", et à trop de "coups de chance", hein.
Par contre tu m'as toujours pas cité ta source concernant le oneshot d'une grenade qui n'a pas touché le sol auparavant, j'ai pas souvenir que ça soit ni vérifié ni véridique et j'ai souvenir de ne jamais avoir fait de oneshot avec une grenade lorsque j'en envoie sur les ennemis sans qu'elles touchent le sol Wink.
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Eldane Ven 1 Fév - 21:15

mais leurs scouts étaient vraiment trop précis (Ox||more)

c'est pas pour en rajouté mais c'est clair, je me suis rarement fais tuer si vite et chaque fois que je le croisé Shocked ... bref ca veut rien dir mais bon c fort ^^
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Rez Ven 1 Fév - 21:46

Viens on va tester Fufu Very Happy
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Funest Sam 2 Fév - 12:19

Tests effectués hier, et ce que j'en conclus c'est qu'une grenade ne peut pas tuer en une fois même si elle ne touche pas le sol SAUF s'il s'agit d'une critique, et Rez est d'accord avec moi. Donc sans accuser leur démo d'user de triche, on sait tous que les critics ne sont pas enlevés a 100% du mod TFTrue.. ca me fera râler tant que ça sera pas fixé et jusqu'à ce que le mod fonctionne je trouve inutile de jouer le jeu quand tout le monde croit ne pas faire de critics, alors qu'ils en font, autant jouer sans le mod..
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Maruk Sam 2 Fév - 16:48

Y en a quand même moins avec le TFtrue, faut pas abuser mon Fufu.
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Funest Dim 3 Fév - 15:48

Moins ou pas, le principe du TFTrue est de ne pas en avoir du tout, et j'ai assez de "chance" pour tomber sur les résidus de critics à chaque fois.. ça me blase.
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical Empty Re: BEC 3-1 OUF - 31/01/08 - amical

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser