http://www.bec-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

+2
Maruk
Rez
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Mer 5 Déc - 3:13

Voilà le programme pour la semaine prochaine : Dustbowl et Well.
À priori on va s'orienter vers les formations suivantes :

Dustbowl défense :
2 soldiers : Rez et Yeahmen
1 médic : Maruk
1 heavy : Funest
1 ingénieur : Eldane
1 démo : Karlito

Dustbowl attaque :
3 soldiers : Rez et Yeahmen
2 médics : Eldane et Maruk
1 pyro : Funest
1 démo : Karlito

Well :
2 soldiers : Kor et Rez
2 médics : Maruk et Funest
1 scout : Eldane
1 démo : Karlito

Je n'ai pas la certitude que Yeahmen sera là demain, mais s'il n'est pas là, Kor jouera tout le match.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 0:47, édité 7 fois
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Maruk Mer 5 Déc - 11:11

Pour Dustbowl, ça me semble bien oui. Par contre il faudrait savoir :

- comment ça se passe dans le système LFTF2 pour des maps comme Dustbowl ? Ne me dites pas que c'est également 30 minutes max ? Et dans ce cas, qui commence à défendre/attaquer, car ça doit changer quand même pas mal de choses en terme de points.
- comment s'organiser sur place, et comment défendre/attaquer. J'ai déjà quelques idées, mais on verra ça en fin de semaine je pense ?

Pour Well, je pense pas que 2 médics soit une bonne idée. Voilà plutôt ce que je propose : on passe TOUS par la droite (pas comme sur notre match sur granary, ou tout le monde allait dans tous les sens). Les 2 avantages : on est forcément plus groupés. Et le médic peut plus facilement vous retrouver, vous soigner, et donc monter son Über. Moi je verrai donc : 1 médic, 1 démo, 1 scout, 3 soldiers. Ce qui permettrai - au passage - d'avoir quasiment toujours un soldier DEVANT et un autre DERRIERE le médic, pour le sécuriser (et ainsi s'assurer des soins constants, ce qui aide clairement pour une victoire sur ce genre de maps d'attaque)
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Mer 5 Déc - 11:28

Pour Dustbowl c'est 1 attaque et 1 défense par team.
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Maruk Mer 5 Déc - 11:39

Et en cas d'une défense réussie pour chaque team ? On tranche comment pour la victoire ? Aux points ? Au stade où en étaient arrivés les ennemis ? (map 1, 2 ou 3)
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Mer 5 Déc - 11:44

Non ça fait match nul, 1 point pour chaque équipe.
À mon avis il y aura beaucoup de draws sur cette map, alors si on peut la gagner ce sera vraiment un exploit.
Il va vraiment falloir tout donner en défense pour ne rien leur laisser (J'aimerai bien commencer par la défense) et ensuite faire la phase d'attaque avec l'idée que c'est un gros bonus à aller chercher !
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Maruk Mer 5 Déc - 11:48

Hummmm ok je vois...

Alors il va falloir un powa monstre en attaque. Je proposerais bien deux trios (soldier x2 + médic). Ainsi, un premier groupe bourrine dans le lard avec un premier über, et les autres suivent en faisant de même si ça n'a pas suffit. Je vois mal ce qui pourrait résister deux fois de rang à 2 soldiers en über (bien sûr, il faut que le médic gère sa crise pour über les deux soldiers en même temps)
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Mer 5 Déc - 12:01

On va discuter de tous ces points lundi prochain lors de la mise en place tactique. (Comme cette semaine)
D'ici là, je vais continuer de mater des démonstrations pour bien me fixer sur ces maps.
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  mikar Mer 5 Déc - 12:22

Suis daccord de jouer la position que tu me proposes, mais jai remarque une chose.

Dans le Clan Wars la defence et toujours statiques et il y a q'un engi. C'est tres facile pour le spy dentrer un fois et faire turrel + engi. Dans TF" contre nous je vous assure, que jpouvais tuer karlito et apres engi (moi Twisted Evil ) sans prob...
Ok peut etre sur dustbowl spy et inutile (peu de place), mais sur les maps plus grande un bon backstab de demo ou soldier peut aider beacoup. On a eu de la chance dans notre premier TF2 match, pke ils n'ont pas eu un bon demo. Stickys + turelle = GG.
-> Tost ?!
mikar
mikar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Eldane Mer 5 Déc - 20:36

ok pour moi mardi

sinon sur dustbowl j'ai un doute sur l'utilité du scout, ca va surtt dependre de ce qu'il on en face, si ya trop d'ingé ou de heavy ca sera pas la peine. je peu joué autre chose au besoin sur dutbowl ya pas de souci. sinon pour la defense a mon avi l'ingé sera pas trés utile, on va clairement ce prendre des double uber, donc l'ingé servira a rien, moi je verai plutot un heavy ( plus polyvalent ) ou un 2eme demo a la limite pour bien assuré le CP au cas ou un des deux demo créve ...

Sinon sur Well, c'est le mm principe que granary, il faudra 2 voir 3 scout pour le premier rush ...
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Mer 5 Déc - 22:57

Eldane a écrit:Sinon sur Well, c'est le mm principe que granary, il faudra 2 voir 3 scout pour le premier rush ...
Non pas tout à fait puisque le premier point est locké par des portes pendant un warmup.
Les scouts sont donc moins importants que sur Granary : 1 seul suffit.
Je vous ferai une petite démo de la configuration que je compte mettre en place bientôt.
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Eldane Jeu 6 Déc - 14:17

Non pas tout à fait puisque le premier point est locké par des portes pendant un warmup.

exact c'est vrai, par contre ca a quand mm son interet vu qu'on peu passer directement par en haut, mais c'est vrai que c'est moin determinant Rolling Eyes

cela dit en rocket/stickie jump on peu passé par en haut aussi >_>
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Jeu 6 Déc - 14:20

Eldane a écrit:
Non pas tout à fait puisque le premier point est locké par des portes pendant un warmup.

exact c'est vrai, par contre ca a quand mm son interet vu qu'on peu passer directement par en haut, mais c'est vrai que c'est moin determinant Rolling Eyes

En fait vous n'êtes pas les seuls à pouvoir passer par en haut : démos et soldiers peuvent aussi.
Voilà donc comment j'envisage la chose :
Le scout et le démo passent par en haut tandis que les 2 soldiers et les 2 médics passent par en bas, chaque groupe passant par un côté.
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Maruk Jeu 6 Déc - 14:36

Autre question con...

Sur well, pendant le chrono de départ, est-ce que les soldiers et démo sont autorisés à passer par dessus les wagons qui séparent les zones des bleus et rouges, à la gare ?
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Eldane Jeu 6 Déc - 14:50

je vois pkoi ca serai interdit, c pas un bug de la mm facon ke les sniper peuve tiré entre le mur et wagon ...

cela dit je voi pas l'interet en debut de match de sauté le wagon et ce mangé la team d'en face tout seul lol ^^"
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Kor Ae'Reen Jeu 6 Déc - 15:48

Même si c'est pas du bug exploit ça peut être déconseillé ou même interdit (comme le shield de CS, qui est interdit).
Kor Ae'Reen
Kor Ae'Reen

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Jeu 6 Déc - 15:52

Eldane a écrit:je vois pkoi ca serai interdit, c pas un bug de la mm facon ke les sniper peuve tiré entre le mur et wagon ...

cela dit je voi pas l'interet en debut de match de sauté le wagon et ce mangé la team d'en face tout seul lol ^^"

héhé, moi je compte bien y aller sur le wagon, et même être le premier à monter dessus.
Déjà d'une ça permet de taper un peu les médics adverses avant qu'ils rentrent dans l'arène tout en étant soigné soi-même par son médic.
De 2 c'est pas très risqué puisque c'est une position préférentielle.
De 3, ça permet de bien voir ce qui va nous arriver dans la gueule.
Bref si on y est en premier, c'est que du bonus !
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Jeu 6 Déc - 15:54

Kor Ae'Reen a écrit:Même si c'est pas du bug exploit ça peut être déconseillé ou même interdit (comme le shield de CS, qui est interdit).
Ce qui doit être interdit, c'est le tir à travers les grilles au début de maps telles que Dustbowl.
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Eldane Jeu 6 Déc - 15:55

ah ui resté sur la wagon ok, moi je pensai a passé carrément de l'autre coté lol XD kamikaze koi tongue
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Maruk Jeu 6 Déc - 18:54

Eldane a écrit:ah ui resté sur la wagon ok, moi je pensai a passé carrément de l'autre coté lol XD kamikaze koi tongue
--> Ha oui, faut rester vivant, donc il ne faut pas passer de l'autre côté...
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Mar 11 Déc - 1:44

J'ai édité la compo dans le premier post, merci de relire et d'apposer vos commentaires !
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Maruk Mar 11 Déc - 11:45

POUR DUSTBOWL

- Eldane pourra gérer en médic, genre tenter des double-uber en attaque sur dustbowl ?

- Il faudra absolument se concorder en attaque, pour faire comme dimanche soir... Je veux dire par là qu'un trio passera par un endroit précisément, et l'autre prendra un passage différent, pour attaquer de divers endroits en même temps. Ça oblige la défense ennemie à s'éparpiller Wink Avec du bol, on pourra voir ça Rez et moi ensemble, ce midi.

- Sinon la composition me va bien pour la défense.

POUR WELL

Je ne suis vraiment pas du tout convaincu de la nécessité de 2 médics sur well. Autant sur dustbowl c'est vital, pour avoir 2 über en attaque et niquer les défenses ennemies et leurs potentielles tourelles... Mais sur well ça fait clairement perdre en puissance d'attaque (car en remplacant un médic ça nous ferait 3 soldiers), et dieu sait que c'est ce qui fera la différence sur une telle map. Qui plus est, les médics ne pourront être qu'avec un soldier, donc ils seront "faciles à tuer". En plus, si par malheur le soldier que le médic soigne crève (et ça arrivera forcément), ben le médic est à poil et ne sert plus à rien de chez rien, à part à servir de chair à canon pour les ennemis. Non, si vous tenez forcément à avoir deux médics sur Well, je préfère mon idée de deux trios : l'un qui longe la gauche de la map, et l'autre qui longe la droite. Le premier trio, clairement offensif, serait constitué d'un médic avec 2 soldiers. L'autre trio, qui resterait un poil plus défensif (notammement au niveau des sticky bombs) serait constitué d'un médic, d'un soldier, et d'un démo.

Avantages :
- 2 potentiels ubers en même temps, dont à chaque fois double si le trio s'organise bien.
- des médics bien sécurisés, donc des attaquants mieux soignés.
- beaucoup de puissance d'attaque.

Défauts :
- pas de scouts... Donc lent.

Sinon j'ai eu une autre idée qui me semble pas mal (elle est même pitêtre mieux que celle ci-dessus), et dans le cas où un scout serait obligatoire pour well (ce que je comprendrais parfaitement). En voici la constitution :

- 1 médic
- 3 soldiers
- 1 démo
- 1 scout

En sachant que la tactique serait la suivante :

- Le démo reste en défense sur les zones avec ses sticky.
- Le scout ne cesse d'attaquer les caps, sans même combattre (à part si obligé)
- Les 4 autres restent ensemble. 2 soldiers devant le médic, et un soldier derrière, au cas où.

Avantages :

- une puissance d'attaque hors du commun (ho yeah Very Happy), une certaine sécurité dans le groupe offensif, et une facilité évidente pour des doubles über.
- Plus rapide que la proposition précédente.

Défauts :

- Hum, je n'en vois pas.
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Funest Mar 11 Déc - 13:48

A tester, sur papier ça parait bien.. Aussi faut-il que ça soit bien en pratique.
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Mar 11 Déc - 14:23

Eh bien le scout sur Well, c'est juste indispensable.
Demande à Eldane le nombre de caps qu'il a faites hier en contre attaque, chose impossible avec toute autre classe.
Sur Well on va donc s'en tenir à ma stratégie, et si par malheur le garde du corps du médic meurt, les autres ne sont jamais très loin sur cette map pas très large. Donc soit repli stratégique, soit fusion avec un autre groupe pour le médic ésseulé.
J'imagine qu'elle est moins sécurisante pour toi, mais c'est à l'inverse plus clair pour les soldiers, car un medic pour 3 soldiers, chaque soldier ne sait pas quand le médic va pouvoir s'occuper de lui, et joue donc de manière plus réservée.
On tirera toutes les conclusions après le match.
Now let's see pour Dustbowl !!!
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Maruk Mar 11 Déc - 14:51

Rez a écrit:J'imagine qu'elle est moins sécurisante pour toi, mais c'est à l'inverse plus clair pour les soldiers, car un medic pour 3 soldiers, chaque soldier ne sait pas quand le médic va pouvoir s'occuper de lui, et joue donc de manière plus réservée.
--> Au contraire, il n'y a rien de plus sûr et de plus simple. S'il est blessé, le soldier recule, je le soigne en sécurité, et il rattaque. Je le sens pas du tout, cette tactique d'un médic avec un soldier seulement. Si en face ils sont deux attaquants côté à côte, l'un de nous va y passer, c'est net. Et le problème c'est que l'autre ne servira plus à rien. En d'autres termes avec cette tactique : 1 mort = 2 joueurs inutiles (en exagérant les faits, bien entendu ^^ Mais c'est ma spécialité ça). En jouant contre les Tost, on a tous bien morflés avec leurs combos médic + 2 attaquants. Je pense que tout le monde s'en souvient encore.

Mais soit, je me plierais à votre bon vouloir Wink (ça serait bien d'avoir les avis des autres à ces sujets ?)

EDIT : pour Dustbowl défense, comme dit plus haut, ça me va bien. Et pour l'attaque aussi, pour peu qu'Eldane se sente bien en médic, et pour peu qu'on choisisse quel groupe va où, et où va l'autre (car s'il y a deux médics, c'est pour avoir deux groupes d'attaques je présume ?)
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Mar 11 Déc - 16:01

Oui pour Dustbowl 2 groupes d'attaque qu'on va définir à l'avance :
- Funest (Pyr) et Yeahmen (Sol) Eldane (Med)
- Rez (Sol) et Karlito (Dem) Maruk (Med)

Pour Well, je vais dévelloper un peu pour que tu voies ce que ça peut donner :

Au début du round :
à gauche on a :
Rez (Sol) et Funest (Med)
Sur la corniche : Karlito

à droite on a :
Kor (Sol) et Maruk (Med)
Sur la corniche : Eldane

Tout le monde rentre en même temps et se retrouve au CZ middle après nettoyage des entrées. (Médic secure car rien derrière, attention quand même aux pyros : bien reculer si on en voit un)

Ensuite c'est simple, on a Karlito qui reste en défense de point pour contrer un éventuel scout ou spy, et les 2 couples SolMed qui partent en attaque, Eldane les suivant un peu en retrait pour pas se choper le feu ennemi. On nettoie autour de leur 2ème CZ et là seulement Eldane rentre dans leur CZ que les 2 couples protègent.
A chaque fois qu'on prend ou récupère le point central ou notre 2ème, on attend d'être tous ensemble pour enchainer.
Tu verras Maruk ça a bien marché hier et y a pas de raison qu'on n'y arrive pas ce soir.
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Maruk Mar 11 Déc - 17:32

Ok, ne restent donc à définir que les passages que les groupes prennent, en attaque sur Dustbowl... Je serais normalement dispo ce soir, dès 19h30-20h (désolé, mais ce midi c'était trop juste pour moi)
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Eldane Mar 11 Déc - 21:07

pour dustbowl en attaque je suis pas super convaincu par le pyro, surtt ke le medic va pas pouvoir s'occuper du pyro et du solider en mm temps ( vu ke le pyro va au contact ), je pense qu'un 2eme soldier ou un bon heavy peut etre plus efficace mais bon Rolling Eyes

le heavy c pas mal kan mm pour finir les mec qui ce son mangé kelke rocket, tu tire un peu partout et ca tombe comme des mouches
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Mar 11 Déc - 21:15

1 pyro + 1 über = pschiiiit sur toute leur défense. ^^
En fait Funest va prendre par défaut le pyro, et si il voit que ça fonctionne pas il prendra soit heavy soit soldier.
De plus le pyro a le don de faire paniquer une défense, tout comme la présence d'un spy qui rend tout le monde très fébrile. Je pense qu'il faut aussi tenir compte de cet aspect psychologique. Hier quand on attaquait sur Dustbowl, je savais que leur pyro allait se pointer à un moment et du coup j'appréhendais ce moment et je jouais beaucoup moins bien !
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Eldane Mar 11 Déc - 21:22

De plus le pyro a le don de faire paniquer une défense, tout comme la présence d'un spy qui rend tout le monde très fébrile. Je pense qu'il faut aussi tenir compte de cet aspect psychologique. Hier quand on attaquait sur Dustbowl, je savais que leur pyro allait se pointer à un moment et du coup j'appréhendais ce moment et je jouais beaucoup moins bien !

mué met-on ...

le prob c ke si ya un médecin pour 2 joueur, je peu pas suivre le pyro et m'occupé du soldier ... ca me parait compliqué ( pour moi en tout cas ) et uber plus pyro ui mais ca demande de s'approcher le plus possible de l'ennemi avant d'uber, donc c'est plus difficil/technique ...
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Funest Mar 11 Déc - 21:30

La flamme du pyro touche à une certaine distance, mais je concois le fait qu'il faille venir bien plus pres avec que par rapport à d'autres classes.
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser