http://www.bec-team.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

+2
Maruk
Rez
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) - Page 2 Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Kor Ae'Reen Mar 11 Déc - 21:36

Et en quoi est-ce un problème ? Pour détruire une tourelle il n'y a rien de mieux qu'un pyro chargé. Ca peut être bon en attaque.
Kor Ae'Reen
Kor Ae'Reen

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) - Page 2 Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Eldane Mer 12 Déc - 0:30

ok j'ai vu, c'est pas mal, honnetment je pensai pas kil fesai sauté les sentry aussi vite Shocked c'est pas mal du tout

gg a tous en passant pour ce soir
Eldane
Eldane

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) - Page 2 Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Funest Mer 12 Déc - 0:52

Gratz à tous, c'était un peu tendu niveau organisation à certains moment, mais on s'est battu comme des lions surtout sur Dust.
J'vous tire mon mask'a'gaz (me faudrait un smiley tiens).
Funest
Funest

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) - Page 2 Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Kor Ae'Reen Mer 12 Déc - 1:07

http://khay.celeonet.fr/lftf2/index.php?op=classement&div=41

Grâce à un match nul on est premier pour l'instant.
Kor Ae'Reen
Kor Ae'Reen

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) - Page 2 Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Mer 12 Déc - 1:50

Super GG à tous, nous sommes ce soir seuls leaders de la division 4, seule équipe à avoir gagné toutes les maps.
Je suis très content de l'organisation de ce soir qui n'a versé que très rarement dans le bazar.
Voici un petit résumé de la war :

Well : 5-0
Karlito - démo
Rez - soldier
Maruk - médic
Eldane - scout
Kor - soldier
Funest - médic

Tout d'abord un grand merci à Fufu qui s'est dévoué pour jouer 2nd médic et qui l'a parfaitement bien fait !
Sur cette map nous avons été très agressifs d'entrée, ce qui nous a permis à chaque fois d'avoir le point central en premier et de poser nos attaques pour la suite. L'ennemi a été un peu frileux en n'essayant que rarement de récupérer le point du milieu. Nous n'en demandions pas tant pour nous resourcer et préparer nos uber. Il faut dire qu'Eldane a encore joué les trouble-fêtes en allant récupérer leurs zones vides dans leur dos. Du coup, ils ont préféré rester derrière pour ne pas subir ce genre de déconvenue.
On a bien pressé et c'est bien passé.
Par contre mention spéciale à Karlito qui a eu la patience de rester en retrait pour protéger le middle, et encore toutes nos excuses pour ne pas avoir rapliqué aussi sec la seule fois où tu as été mis en difficulté. La prochaine fois promis ça se reproduira pas !
Kor a été dominant en tant que soldier et Maruk impeccable comme d'hab.
Bref je suis super content de nous sur cette map !


Dustbowl : 2-0
Karlito - démo
Rez - soldier
Maruk - médic
Eldane - médic/ingé
Yeahmen - soldier
Funest - pyro/heavy

Une approche un peu brouillon au début de la map en défense a fait que nous avons perdu le CZ1 assez rapidement.
Le CZ2 a été très bien défendu pendant longtemps, mais sur un ultime rush, l'ennemi a réussi à percer la défense pour cap.
Pareil pour la CZ3 que nous avons lachée bien trop vite (travail à faire sur CZ1 et CZ3 donc)
Heureusement, une grosse défense sur le CZ4 avec notamment un harcèlement intense de Yeahmen nous ont permis de les tenir en respect sur ce point crucial. A nous d'attaquer !

En attaque, nous avons su très bien enchainer les caps, jusqu'au 4 qui nous a posé quelques petits problèmes (eh mais je suis dans le groupe 1, faut que j'aille de l'autre côté en fait !)
Une fois cela réglé, on a bien cramé leur tourelle et fait le ménage sur le point.
Sur les CZ 5 et 6, c'est allé assez vite, nous avons bien enchainé et bien fragé, ce qui nous a grandement aidé.

Bref, tout bon ce soir, à part quelques défenses à perfectionner sur Dustbowl.
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) - Page 2 Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Maruk Mer 12 Déc - 10:52

Excellente soirée, à part sur la CZ6, où un des deux groupes n'avait pas préparé son über pour le pyro à temps... Mais ça n'a été que partie remise, et on a fini par passer Wink

Les techniques sur les deux maps étaient plutôt efficaces. Il faut absolument continuer à se faire des matchs amicaux avant les matchs officiels, ça paye et ça se voit.
Maruk
Maruk
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.gamegrob.net

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) - Page 2 Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Mer 12 Déc - 18:38

Excellent : pour la capture du 5 et 6, je prends un spy pour anticiper la prise du 5 et foncer direct vers le 6. Je tourne à l'angle de Sentry Land et de Pyrolyse. Et bien sûr il a fallu que je tombe nez à nez avec un pyro...
Je l'effleure de l'épaule, mais ça a suffi pour qu'il se rende compte de ma présence...
Pour ma première utilisation d'un spy en match, ça s'est terminé en BBQ... Crying or Very sad
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) - Page 2 Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Rez Mer 12 Déc - 18:41

Petit commentaire en passant, pour gagner quelques secondes précieuses, au lieu de passer par les escaliers en colimaçon en sortie de spawn, pensez à emprunter l'ACCÈS DIRECT qui se trouve sur la droite, quand il ne nous reste que le 6 à prendre !
Merci.
Rez
Rez
Admin

Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

http://becteam.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1) - Page 2 Empty Re: BEC 4-0 Sparte - 11/12/07 - Journée 2 de la LFTF2 (s1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser